Marjorie MIRMONT

Collaboratrice Administrative Indépendante – Créhange, près de Metz (57)

  • Personnalité : femme active, pétillante et pleine de vie, j’ai à cœur d’entreprendre et de croire en mes projets professionnels.
  • Parcours : après un BEP Communication et Secrétariat, j’ai quitté les études pour m’engager dans l’armée de terre. C’est grâce à cette expérience que je me suis familiarisée avec le métier de secrétaire et j’ai tout de suite aimé ce métier. Cette expérience de 5 ans m’a ouvert des portes dans l’administratif, tour à tour j’ai été assistante administrative et commerciale, assistante RH et aide-comptable, dans tout secteurs d’activités.
  • Expérience : j’ai acquis beaucoup de compétences et d’expériences pendant ces 10 années. J’ai choisi pour des raisons personnelles de changer de voie pour devenir assistante dentaire en orthodontie où j’ai géré le secrétariat du cabinet pendant presque 5 années. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que je n’étais plus satisfaite des contraintes liées au salariat, j’ai donc demandé une rupture conventionnelle qui m’a été accordée. J’ai donc repris mes études pour me diriger vers un BTS de gestion de la PME. Mon diplôme en poche, il était devenu évident pour moi de devenir mon propre patron.
  • Mission : j’ai pour mission d’apporter mon aide aux entrepreneurs, infopreneurs et professionnels libérales dans la gestion de leur activité avec la possibilité d’avoir un secrétariat personnalisé et adapté à leurs besoins.
  • Valeur ajoutée : lors de mon BTS, j’ai eu l’opportunité de faire mes 12 semaines de stage dans un bureau d’étude. J’ai été amené à répondre à des d’appels d’offres et à gérer les dossiers. Je me suis également spécialisée dans la retranscription audio.
  • Prestations :

– Dossiers d’appels d’offres

– Transcription audio

– Frappe et mise en forme de divers documents (Word-Excel)

– Création et suivi de base de données clients/fournisseurs

– Réalisation des devis et factures

  • Vidéo de présentation de Marjorie :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.